Aller au contenu principal

Luluchatigré a colonisé

le dernier coussin vierge de la maison.

J’ai essayé de l’en empêcher par trois fois en la ramenant à sa couche officielle tout en lui expliquant qu’elle ne pouvait pas disposer ainsi de toute la surface de tissu disponible dans la maison. Luluchatigré m’a répondu que l’aspirateur portatif du super U valait 2600 points et que je n’avais qu’à acheter le lot de quatre sachets de cinq kilos de croquettes au saumon pour y arriver au lieu d’investir dans des bretzels bios à l’épeautre.

(ça m’apprendra à la faire courir après des boulettes de tickets de caisse)

4 Commentaires Poster un commentaire
  1. DOMINIQUE #

    Je crois que je préfèrerais moi aussi les croquettes au saumon que des bretzels bios à l’épeautre.

    21 décembre 2011
  2. pôve chat!!

    21 décembre 2011
  3. Vive le gluten !! … et le saumon !!!

    21 décembre 2011
  4. 2180. J’y suis presque.

    6 janvier 2012

Commentaires

