Aller au contenu principal

Je n’ai pas encore vu le moindre piaf

sur ma nouvelle cabane à oiseaux.

Pourtant elle est construite avec des morceaux d’écorce et du petit branchage, elle a un joli toit de chaume, un parterre de graines de tournesol et une boule de graisse à facettes (je veux VIVRE dans cette cabane). Alors si ça continue comme ça, je convoque Stéphane Plaza (mais à tous les coups il va me dépersonnaliser les murs et pas question que je décroche mon autoportrait en marqueterie, un peu de culte de la personnalité ne peut pas faire de mal à ces satanés piafs : ils ont cousu une robe à Cendrillon, moi ça fait trois semaines que je vis avec un trou dans ma chaussette de nuit)

(je suis la personnalité préférée des mites)

7 Commentaires Poster un commentaire
  1. Pas assez tête de linotte faut croire. C’est que ça se travaille!

    20 décembre 2011
  2. Pôulette #

    Faut faire un tour ds le jardin de la maison aux volets bleus ds le haut de la ville : refuge LPO !
    Ya du grillage autour des cabanes à oiseaux… à cause de créatures comme Lulu ou Mirabelle 😉

    20 décembre 2011
  3. DOMINIQUE #

    Merci de me rappeler que je dois mettre des boules de graisse (ordinaires, pas à facettes). Le rouge-gorge fait la manche depuis plusieurs jours. Et les mésanges vont commencer à m’engueuler, je sens ça.
    Et c’est pas agréable de se faire engueuler par des mésanges.
    Chaussettes de nuit ? Tu n’as pas à proximité de gentils mollets chauds et accueillants ?

    20 décembre 2011
  4. Ahah je vois bien Stéphane Plaza faire du home stagging dans une cabane à oiseaux XD

    20 décembre 2011
  5. Moi j’en ai un dans ma boite aux lettre. …Babil chez moi. Tout petit. Merci tête de piaf!

    22 décembre 2011
  6. si tu fais maison d’hôtes je viens pour les vacances!!

    22 décembre 2011
  7. Stéphane Plaza est venu. Il n’aime pas le lambris. J’ai tout repeint en taupe.

    6 janvier 2012

Commentaires

