Aller au contenu principal

Il existe quelque part un monde parallèle et merveilleux

où vivent heureux tous mes objets perdus.

Mon bonnet doux, ma montre Décathlon (celles à côté de la caisse et des chocolats Ritter Sport), ma paire de Ray-Ban, mon pull à manches grises, mon marque-page du Kunstmuseum et mon agenda moleskine y portent des petites ailes dorées, dansent la Carmagnole et folâtrent en buvant du Rivella.

Patience, fougueux séraphins. Ma veste de pluie ARRIVE.

(j’étais sur un banc, j’ai dit « je la pose là », il y avait du sanglier à la broche, j’étais hypnotisée)

15 Commentaires Poster un commentaire
  1. Qu’est ceque j’aime tes notes. ❤

    16 décembre 2011
  2. Ma petite chaussette pour téléphone portable à imprimé léopard doit être dans ce pays merveilleux aussi.

    16 décembre 2011
  3. Tu crois à cette légende ?
    Ta veste de pluie peut elle dire à ma montre Swatch que c’est une connasse ? Merci.

    16 décembre 2011
  4. peut-être que dans ce monde merveilleux arrivent aussi les pots de danette vides……… ça expliquerait bien des choses! en tout cas, si c’était du sanglier à la broche, je ne peux pas te jeter la pierre!

    (danette au sanglier… voilà un concept!)

    16 décembre 2011
  5. J’imagine déjà ma paire de lunettes de soleil tellement adorée se prélassant en compagnie de ma carte de bibliothèque. Elles doivent bien rigoler ensemble les salopes.

    16 décembre 2011
  6. Je suis sure que c’est un complot des chaussettes dépareillées…

    16 décembre 2011
  7. Hé hé c’est trop marrant comme vision de se dire que tous nos objets perdus sont heureux tous ensemble dans un monde meilleur XD

    16 décembre 2011
  8. Je suis fan.

    J’ai abandonné mes recherches, j’attends que ces petits crapouillous d’objets perdus comprennent que quand je siffle, ils sont censés revenir vers moi. Ça marchera un jour. Je garde espoir.

    16 décembre 2011
  9. Diantre, vous semblez passer de fous week-ends « pluie, chasse et broche » et votre paire de bottes en caoutchouc n’était même pas invitée! Le risque est grand de l’avoir vexé et de la voir se faire la malle du côté des marque-pages.

    16 décembre 2011
  10. Chataîgne et potimarron (en rupture de stock de vin chaud) #

    …et le mini-archange écolo risque bientôt d’y faire un tour ! …un jour il se perdra lui-même à force d’égarer des trucs… (ouh, y va pas aimer !!)
    (au fait, y avait quoi sur le marque-page du Kunst? Je l’ai peut-être dans ma collection…ça me fera toujours un cadeau à 2€ à t’attribuer d’office comme on se verra pas le 24!)

    16 décembre 2011
  11. Toi tu connais pas Saint Antoine de Padoue (remarque, c’est peut être lui le patron de cet endroit !)…

    16 décembre 2011
  12. DOMINIQUE #

    Bon. Un séraphin a 6 ailes, et veut dire, selon les exégètes « feu » « serpent ».
    Premiers dans la hiérarchie des anges, puisqu’ils servent directement Dieu.
    Hum. Ta veste de pluie risque de se trouver mal en arrivant.

    16 décembre 2011
  13. Julie #

    Alors il faut écouter « Lost Property » de The Divine Comedy… c’est une chanson de circonstance !

    19 décembre 2011
  14. Le marque-page était gratuit. Mais quand même.

    21 décembre 2011
  15. On sous estime le pouvoir hypnotique d’un sanglier.

    31 décembre 2011

Commentaires

