Aller au contenu principal

Je préfère prendre mes précautions.

13 Commentaires Poster un commentaire
  1. J’aime votre humour !
    Chaque jour, je me régale de votre message !

    Je tiens un blog dans lequel je présente mes trouvailles.
    Chaque vendredi, je présente un blog particulier.

    Accepteriez vous que je présente le vôtre?
    Quitte à citer un de vos posts pour donner un exemple?

    Merci

    15 décembre 2011
  2. T’es pas folle?! Attend, attend. Tu as ton miroir? Un spot dix giga watt? Un couteau? Une branche d’aubépine. Au pire. Un crucifix ou un litron d’eau bénite?….Non, parce que tu sais. Ce serait con. On t’aimait bien.

    15 décembre 2011
  3. DOMINIQUE #

    Et le crucifix ? Tu oublies le crucifix.
    Tu prends une baguette, tu la coupes en deux dans la longueur, tu la tartines de beurre manié avec ail, tu croises les demi baguettes (dont une plus courte) à la sortie du four, et hop, tu as le kit : crucifix et ail.

    15 décembre 2011
  4. Mince alors j’ai les mêmes croutons chez moi (viendraient pas de chez Monop’ à tout z’hasard ??!!)
    Sauf que moi, je les ai pris pour l’intégrale 2 du Trône de Fer … Où y a pas de l’ombre d’un vampire (quoique) …
    Cherchez l’erreur !

    15 décembre 2011
  5. Enorme !! Mais ne t’inquiètes pas trop 😉

    15 décembre 2011
  6. MDR ouais vaut mieux être prudent!!

    15 décembre 2011
  7. simple mais efficace
    je mdr

    15 décembre 2011
  8. 😀

    15 décembre 2011
  9. T’as carrément trop raison.

    15 décembre 2011
  10. … et puis ça fait pas fuir QUE les vampires !

    15 décembre 2011
  11. oui mais si Edward Cullen vient te rouler une pelle tu vas puer du bec…réfléchis !

    16 décembre 2011
  12. Eugénie #

    Ce qui est bien avec les croutons à l’ail, c’est que tu es sure d’arriver prem’s au lit… Le mâle n’osera jamais dormir avec toi…

    16 décembre 2011
  13. Edward, viens étaler la rouille avec moi. Je t’aime.

    21 décembre 2011

Commentaires

