Aller au contenu principal

Drame absolu.

J’ai perdu mon agenda moleskine 2011.

A quelques jours seulement de la Grande Cérémonie de Transition des Agendas (je passe d’un semainier double page à un semainier page gauche. Ma vie n’est qu’audace). Pourtant c’est une super cérémonie, tous les post-its sont là, on mange des croustilles et on reporte les dates d’anniversaire d’un agenda à l’autre en écoutant Loreena McKennitt.

6 Commentaires Poster un commentaire
  1. je compatis
    c est terrible

    13 décembre 2011
  2. Le changement d’agenda… je l’attends toujours avec appréhension et impatience : peur de perdre mes repères et plaisir de rouvrir un nouveau semainier 😉 Condoléances pour cette perte!

    13 décembre 2011
  3. Toutes mes condoléances.
    C’eut été moins grave si ça avait été un Filofax …

    13 décembre 2011
  4. Oh ! Non !! J’espère que tu avais fait une sauvegarde de ton Moleskine sur un disque dur externe !!!!

    13 décembre 2011
  5. Mince, la tuile… T’as encore le temps d’en demander un autre pour Noel non ?

    15 décembre 2011
  6. Punaise, je ne sais plus avec qui je mange jeudi.

    21 décembre 2011

Commentaires

