Aller au contenu principal

Je commence à être très inquiète,

je ne vois pas venir Top Chef.

J’ai acheté un moule mou, un éminceur à cornichons, une cuillère à sauce gras maigre, un toqueur à oeuf, douze pics à bigorneaux, une tige à farcir les olives, un mousseur à lait, une brosse à champignons, un chef saucier trois vitesses et un poussoir à saucisses.

Je suis prête.

Je patiente avec Koh-Lanta mais jusqu’à présent ils n’ont pas eu besoin de la tige à farcir les olives.

10 Commentaires Poster un commentaire
  1. ooch le poussoir à saucisse (s?) dit B.Vian

    8 décembre 2011
  2. Ils n’ont pas besoin de tige à farcir les olives ???
    Mince alors, mais comment ils font pour survivre ???

    8 décembre 2011
  3. Un éminceur à cornichon?!! en attendant je suis sûre que tu trouveras tout plein de recettes sur les blogs cuisine ! Patience !!!

    8 décembre 2011
  4. Ces gens-là ne savent pas vivre. Qui part sur île sans mousseur à lait? Sérieusement?

    8 décembre 2011
  5. J’ai le droit de dire que je ne sais pas ce qu’est un toqueur à oeufs ou on va me jeter des pierres ?

    8 décembre 2011
  6. Mdr ouiiiii moi aussi j’attends Top Chef, (jsuis loin d’être aussi prête que toi mais point de vue mental, jsuis au taquet!!) ^^

    8 décembre 2011
  7. DOMINIQUE #

    Tu as oublié le truc machin qui permet de faire des roses avec des carottes. Ou, plus coriace, avec des tomates.
    Pfff.

    8 décembre 2011
  8. mais c’est quoi tous ces engins de torture?

    9 décembre 2011
  9. Châton et Potimaraigne (...oups, trop de vin chaud !) #

    …c’est la criiiiiise, même à la télé ! Ils attendent sûrement des dons de leurs fans…allez un bon geste : tu m’as l’air blindé côté matos !

    11 décembre 2011
  10. Punaise, le doudou…

    21 décembre 2011

Commentaires

