Aller au contenu principal

J’ai serré le frein à main au feu rouge,

je suis vieille.

(tout a commencé le jour où j’ai retiré ma veste pour conduire)

14 Commentaires Poster un commentaire
  1. :-))

    7 décembre 2011
  2. Quand tu oublieras de le déserrer avant de redémarrer, tu seras VRAIMENT vieille. Pas avant.

    7 décembre 2011
  3. Nan, tu seras vraiment vieille quand tu mettras des housses de siège en perles de bois et de l’alcool de menthe dans la boite à gants.

    7 décembre 2011
  4. C’est pas Grave, David Vincent était là… il a tout vu, tu es tiré d’affaires (enfin presque) !

    7 décembre 2011
  5. Hé hé moi je peux me sentir encore jeune grâce au fait que…j’ai po mon permiiiiis! (ouais c’est pas la peine de s’en vanter c’est sûr XD)

    7 décembre 2011
  6. En descente ça évite de te fatiguer le pied… Quoi ??? Je suis vieille ? Même pas vrai !

    7 décembre 2011
  7. Quoi !! Tu as fais un dérapage contrôlé comme dans Starsky et Hutch pour t’arrêter au feu rouge et tu dis que tu es vieille … moi je n’y comprend rien !!

    7 décembre 2011
  8. Eugénie #

    Youpiiiiie !!! Je ne fais ni l’un, ni l’autre… Ca veut dire que je suis encore jeune ? (et belle ?)

    7 décembre 2011
  9. Ben mince ça fait au moins 12 ans que je suis vieille alors… c’est giga pas bat tout ça…

    7 décembre 2011
  10. Est-ce que t’as mis un coussin sous tes fesses ? Non ? Bon bah ça va, t’es pas encore si vieille alors !

    7 décembre 2011
  11. Temps que tu n’enfiles pas ton chandail pour sortir …

    7 décembre 2011
  12. Châton et Potimaraigne (...oups, trop de vin chaud !) #

    …maaaais nôôôn ! Tu ménages ta pédale de frein, c’est tout ! Normal quand on est 1 H.O.E. qui adôôôre frimer chez son garagiste…CQFD (j’ai juste ?, Non ?, bin alors t’es méga-vieille !)

    11 décembre 2011
  13. Et quand le feu est passé au vert j’ai monté le son de Nostalgie.

    21 décembre 2011
  14. Les gants au volant ça fait vieille aussi! Tu ne les a pas mentionnés, un espoir est permis, ça rattraperait Nostalgie!!!
    Je remercie la Styliste, grace à elle et son Piaf je découvre ton blog et je me marre toute seule!! ( vu l’ambiance dans la voiture. comme un jour de départ, ça fait du bien!!)

    23 décembre 2011

Commentaires

