Aller au contenu principal

Je suis atteinte du syndrome phobique du portable cinéphile

quand je vais au cinéma je vis dans l’angoisse permanente que mon portable ne s’allume de lui même et n’interrompe une scène terriblement émouvante avec une sonnerie grotesque.

– mais si tu l’éteins avant, me dit le Mâle, comment veux-tu qu’il s’allume de lui-même ?

– il peut se détraquer en s’entrechoquant avec mon paquet de chewing-gum. La prochaine fois je le laisse dans la boîte à gants.

– trop risqué. Si un portable peut s’allumer intentionnellement, les voleurs peuvent voir à travers la matière.

Logique.

11 Commentaires Poster un commentaire
  1. Imparable. Bravo le Mâle.

    6 décembre 2011
  2. Mdr c’est trognon, moi je le mets en silencieux ^^

    6 décembre 2011
  3. Une seule solution, s’en débarasser définitivement et balancer le téléphone par dessus bord mon capitaine !
    Comment ça c’est un ustensile moultement pratique de nos jours ??!!

    6 décembre 2011
  4. Je hais les Maux (un Mâle, des Maux) justement pour leur logique imparable. Mon Bad Boy est pareil, c’est énervant ! ^^

    6 décembre 2011
  5. Merde mais que faire du téléphone quand on va au cinéma alors ? On peut peut-être le laisser à la maison ? Ouais mais on sous estime toujours la dépression de la solitude du téléphone…

    6 décembre 2011
  6. DOMINIQUE #

    Si je résume, un téléphone portable qui se rallume tout seul est vu par les voleurs à travers une boîte à gants devenue transparente.
    Je comprends mieux pourquoi les gens évitent de laisser leur téléphone dans leur voiture.

    6 décembre 2011
  7. Hahahaha t’imagines!?

    Dark Vador : « I am your…

    T’ES SIII MIGNON MIGNON MIGNON MAIS GROS GROS GROS, MIGNON MIGNON MIGNON MAIS GROS GROS GROS

    O o

    6 décembre 2011
  8. Eugénie #

    Malin le mâle… Logique imparable… Ça doit être sympa vos conversations à tous les deux… Un peu irréel, non ???

    6 décembre 2011
  9. Je suis allé à un concert ce soir … j’ai bien pensé à éteindre mon téléphone … et surtout, je l’ai séparé du paquet de chewing-gum !!!!
    J’ai peur, moi aussi, maintenant !!

    6 décembre 2011
  10. Châton et Potimaraigne (...oups, trop de vin chaud !) #

    …dans le genre extincteur d’angoisses irrationnelles, l’est fort le Mâle ! la cellule psycho-« logique » des SP de Schmurtsville, ça le tente pas ? (…il a déjà fort à faire avec toi, faut dire…)

    11 décembre 2011
  11. Je proteste vivement. Tout le monde semble trouver plausible que j’aie une sonnerie grotesque.

    15 décembre 2011

Commentaires

