Aller au contenu principal

Mais est-ce que quelqu’un a pensé à vérifier

si Mark Zuckerberg était sur facebook ?

Non parce que j’ai récemment détecté des aberrations.

Yodie et Grison des tisanes Les 2 Marmottes, n’y sont pas.

(Grison, je t’aime)

11 Commentaires Poster un commentaire
  1. tant que les marmottes milka y sont !!!!!

    5 décembre 2011
  2. Merde je n’y ai jamais pensé !

    Et est ce que tu crois que Ingvar Kamprad (fondateur IKEA) a une étagère Läk chez lui ? Il reste encore tant que question existentielles non explorée sur Terre.

    Plouche

    5 décembre 2011
  3. Et les deux vaches? Si y’a pas les deux vaches, je change de crèmerie!

    5 décembre 2011
  4. Ouuuuuais les 2 marmottes, elles déchiiiiirent! (on en trouve quand même pas beaucoup en région parisienne snif)

    5 décembre 2011
  5. claire #

    C’est laquelle Grison ?

    5 décembre 2011
  6. Etre ou ne pas être sur FB, That is the question…

    5 décembre 2011
  7. si la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu n’y est pas, je change de cremerie!

    5 décembre 2011
  8. Oui j’ai vérifié, il y est. Mais avec ses 5 millions d’amis (ou 30 peut-être), il a sûrement pas le temps de voir tout ce qu’il s’y passe.

    5 décembre 2011
  9. Moi j’ai vérifié, il y est 😉

    Pour les deux marmottes je connais pas 🙂

    5 décembre 2011
  10. the question is: Steve Job etait il sur PC???

    5 décembre 2011
  11. Yo di et griZon 4 ever

    15 décembre 2011

Commentaires

