Aller au contenu principal

Je songe à reprendre mon herbier

depuis que j’ai trouvé une espèce rarissime de trèfle à quatre feuilles (il n’avait qu’une tige).

Avec la feuille de chêne d’octobre 1993 et le miroir des Mystères de Pékin je pense pouvoir bientôt reconstituer l’Histoire de l’Humanité.

(la limace serait à l’origine de beaucoup de choses)

6 Commentaires Poster un commentaire
  1. Je le savais! … pour les limaces!

    2 décembre 2011
  2. Woooo le miroir des Mystères de Pékin, une arme puissannnnnnte! XD

    2 décembre 2011
  3. ET moi qui avait parié sur les escargots … je suis déçu !

    2 décembre 2011
  4. DOMINIQUE #

    Je refuse catégoriquement d’avoir une limace pour ancêtre.

    3 décembre 2011
  5. Châton et Potimaraigne (...oups, trop de vin chaud !) #

    …et le lombric alors ? Indispensable pour ta reconstitution…avec la limace ils font une paire d’enfer !

    11 décembre 2011
  6. Il faut aussi que j’essaye avec la carte rouge…

    15 décembre 2011

Commentaires

