Aller au contenu principal

J’ai décidé d’acheter une remorque

pour mon vélo – m’a annoncé le Mâle.

« Ainsi je pourrai faire les courses, car j’ai décidé de ne plus rouler en voiture. »

Je n’ai rien dit mais je vais quand même appeler notre assureur, imaginons que mon paquet de crousty mops tombe du pousse-pousse, se déverse sur la route et fasse déraper un poids lourd (j’ai tout à fait confiance en mon assureur depuis que j’ai découvert qu’il couvrait les frais médicaux administrés aux canaris).

(j’ai eu un canari chauve un jour, c’est pour ça)

11 Commentaires Poster un commentaire
  1. Belle initiative écolo-sportive. Pour ton assureur, oublie : ils ne couvrent jamais rien, mouahhhh

    30 novembre 2011
  2. héhé, c’est le trip écolo; reste à espérer que c’est po contagieux

    30 novembre 2011
  3. Joh la pralinette #

    A quand l’eau puisé du puis ? et la vache dans le jardin ? parce que dans sa remorque au mâle, je doute que puissent rentrer et le pack d’eau plate, et le pack d’eau gazeuse, et le pack de lait de vache, et celui de soja, et celui de jus d’orange et…

    30 novembre 2011
  4. DOMINIQUE #

    J’ai vérifié dans mon contrat d’assurance : ils ne couvrent pas les canaris chauves. Les canaris enrhumés, oui.

    30 novembre 2011
  5. Ton assureur, il couvriraient les canaris ET les crousty-pops échappés de la remorque ??? Relis-bien les petites lignes alors, il doit y avoir une faille…

    30 novembre 2011
  6. Fait attention ! Ils sont vicieux, les assureurs ! Lis bien toutes les clauses car, à tous les coups, ce sont les « Mousty Crops » qui sont assurés et pas tes « Crousty Mops » !!

    30 novembre 2011
  7. quoi?? il y a donc un assureur qui assurerait vraiment?? dis moi lequel! j’ai toujours mon allien dans le salon! 😉

    1 décembre 2011
  8. le canari ne se prénommait pas kojak par hasard ?

    1 décembre 2011
  9. Anonyme #

    …et un seul demi-commentaire positif ! (…et même pas un tag « vélo » ou « remorque »…Tiens bon le Mâle !)
    …et SI !, Joelinthesky, C’EST contagieux !
    J’ai décidé d’acheter une remorque pour mon vélo AUSSI ! C&L, tu peux l’annoncer au Mâle…et si une « groupons » l’intéresse, pas de problème !
    (Les canaris, même mutants, les assureurs, même myopes, et les « Crousty Mops » même montés sur ressort n’ont qu’à bien se tenir !)

    3 décembre 2011
  10. J’aurais dû acheter une petite remorque au canari.

    5 décembre 2011
  11. Mais décidément quel mâle ! (oui,oui j’ai décidé de TOUT lire en remontant jusqu’au premier post)

    19 février 2012

Commentaires

