Aller au contenu principal

Je suis coincée dans une faille spatio-temporelle

entre 17 et 18 ans et je n’ai plus qu’un seul et unique but : lire en chaussette toute la journée.

J’ai dû interrompre temporairement la lecture de l’Histoire de France : avant d’étudier cette histoire de guerres de religion il faut quand même que je comprenne cette histoire de vampire canon.

(il lui a touché la main à la cantine, c’est trop bien)

(le Mâle est au désespoir, l’Histoire de France a rétrogradé en lecture n°3 après le dictionnaire français-chat)

 

 

5 Commentaires Poster un commentaire
  1. Anonyme #

    « je t’envie de ne pas encore avoir lu ces bouquins » c’est ce que m’a dit une copine tout a fait normale en me tendant la pile des 4 bouquins.

    Sur le moment j’ai trouvé ça un peu zarbe comme reflexion

    3 ans plus tard je les relis en loucedé dès que me prend l’envie d’avoir 17 ans
    (assez souvent)

    29 novembre 2011
  2. Hihi à ma première lecture j’avais beaucoup de mal à les lâcher. Je faisais même de la pré-lecture pour alléger un peu le suspens (parcourir rapidement un chapitre avant de le lire vraiment).
    Par contre, j’ai eu beaucoup de mal à les relire…

    29 novembre 2011
  3. DOMINIQUE #

    Le dictionnaire français-chat est plus important au quotidien que les guerres de religion, à mon avis.
    J’en ai un qui fait « mouâk ? ». Avec des tas de points d’interrogation. Un autre qui fait « muiou » tout petit. Et un autre qui gueule à te décrisper les tympans. Très compliqué le français-chat.

    29 novembre 2011
  4. Eugénie #

    Le mieux est de ne pas commencer ! Zhom m’a acheté le premier après insistance… Il a un peu déchanté qd il a vu que j’ai lu en une journée, et qu’il me fallait absolument la suite… D’un livre, il est passé à 4 en 5 jours… Tout de suite, il trouvait ça moins drôle comme « petit » cadeau comme ça pour faire plaisir…

    30 novembre 2011
  5. Quel grand fou ce Edward. J’attaque la suite.

    5 décembre 2011

Commentaires

