Aller au contenu principal

Téléfilm.

Dramatique.

Allemand.

Aucun sens du marketing, chez Télépoche.

8 Commentaires Poster un commentaire
  1. DOMINIQUE #

    Et verdâtre. Tu as oublié le verdâtre des téléfilms allemands. Ils ont des caméras-aquarium.

    28 novembre 2011
  2. en 3 mots ça te pourri la soirée télé…

    28 novembre 2011
  3. En même temps, dès que tu accoles l’adjectif « allemand » à un truc, tout de suite, c’est moins rigolo. (Je suis extrêmement bien placée pour le savoir.)

    28 novembre 2011
  4. #

    Oui et heureusement qu’ils ont Garfield parce-que les autres Bd sont plutot moyennes, et ne parlons pas de la rubrique j’envoie la photo de mon chien ( je me demande qui sont ces gens qui envoient des photos de leur chien à Télépoche?)

    28 novembre 2011
  5. Eugénie #

    Idéal pour la sieste.

    28 novembre 2011
  6. Dans un autre genre et qui s’annonce aussi « réjouissant » :

    Primé à Cannes. Français.

    Tu as l’art de me faire rire en peu de mots ! Merci !

    28 novembre 2011
  7. Pléonasme quand tu nous tiens !

    30 novembre 2011
  8. En fait c’était pas mal, mais je n’ai pas compris la fin.
    Et je n’ai vu que la fin.

    5 décembre 2011

Commentaires

