Aller au contenu principal

Je n’aurais pas dû accorder l’exercice du droit de grève

à mon fer à repasser, désormais il exige 15% de gants de toilette par semaine.

Il s’est braqué le jour où je lui ai demandé s’il pouvait éviter les effets de miroitement sur mon t-shirt noir en utilisant une pattemouille (en réalité j’en sais rien, je ne sais pas repasser mais j’ai lu ça dans Version Femina en feuilletant le grand dossier sur les couverts à salade).

Je lui ai concédé quelques mouchoirs en tissu pour l’amadouer mais dieu sait de quoi il est capable.

Je vais attendre encore un peu avant de lui montrer ma chemise à jabot en dentelle et en soie (secrètement je rêve d’aller voir Mozart l’Opéra Rock).


5 Commentaires Poster un commentaire
  1. wow, c’est chaud comme relation !

    25 novembre 2011
  2. L’Opéra Rock de Mozart n’a effectivement pour seul intérêt que les robes de princesse irisées.

    25 novembre 2011
  3. Mdr tu lui as tendu la main et il te bouffe le bras quoi 😄

    25 novembre 2011
  4. Eugénie #

    Moi, le mien, c’est une curée de le mettre au travail… Il faut toujours qu’il fasse ses airs, les 3 ou 4 premières pièces (en général les essuies de vaisselle) il pisse partout sur mon linge… Mais une fois qu’il a compris qui est le maître, c’est bon, il fait son travail correctement… C’est une relation de force, montre-lui qui est le chef !

    27 novembre 2011
  5. Chataîgneetpotimarron #

    …pas d’hésitation…vires-le si tu veux sauver ton chemisier d’une agonie lente et douloureuse ! Un fer qui se respecte ne repasse que l’envers d’un vêtement et a suffisamment d’assurance pour ne pas avoir à se regarder dans un miroir à tout instant ! En (en)fer pas de place pour les Narcisse, que diable !

    29 novembre 2011

Commentaires

