Aller au contenu principal

Drame.

J’ai perdu le bonnet que j’ai acheté au monoprix il y a trois jours.

Le premier jour je l’ai porté pour aller au bureau alors qu’il faisait doux. Le deuxième jour je l’ai porté le plus longtemps possible au bureau avant de m’asseoir et je l’ai mis à quatre heures pour aller chercher un rocher Suchard à la station service (alors qu’il faisait doux). Le troisième jour (alors qu’il faisait doux) je l’ai gardé dans le couloir de l’Opéra et jusqu’à mon fauteuil car je trouvais qu’il me donnait un air follement artiste. En sortant de l’Opéra il est tombé de ma poche et une jeune étudiante au véritable air follement artiste (collants rouges, gilet vert et souliers marrons) m’a lancé : « Madame, vous avez fait tomber quelque chose« . Après, dans la voiture, le Mâle a soutenu que je perdais absolument tout, j’ai nié, j’ai crié au scandale pour le « Madame » et j’ai gardé le silence et mon bonnet sur tout le chemin du retour (précisons qu’il faisait doux) en tentant de me remémorer si j’avais vu des collants rouges au monoprix.

Et depuis, PLUS DE TRACES DU BONNET.

ET IL NE FAIT PLUS DOUX.

17 Commentaires Poster un commentaire
  1. Anonyme #

    Je pense que le pire, effectivement, c’est le « Madame ».

    24 novembre 2011
  2. si je le vois, j’essaie de le capturer pour toi, Madame…

    24 novembre 2011
  3. Quoi !! Tu as aussi perdu tes collants !?!?!
    Mais j’ai peut-être mal lu … 😉

    24 novembre 2011
  4. Mdr moi aussi jme suis achetée un nouveau bonnet ya pas lgtps et jle mets le plus possible alors qu’il ne fait même pas froid et que pour aller au boulot, j’ai juste la rue à traverser nyark

    24 novembre 2011
  5. Ben #

    Le mademoiselle disparaît tandis que l’hiver fait son apparition..

    Zap Mode, blog vidéo, Défilés, interviews de bloggers, looks, tendances & boutiques..
    http://www.facebook.com/zapmode

    24 novembre 2011
  6. RIP

    (t’as regardé sur ta tête ?)

    24 novembre 2011
  7. Dans la voiture !

    24 novembre 2011
  8. Madame… c’est dur… c’est moche
    Pour le bonnet, en arrosant bien, il repoussera peut-être…?

    24 novembre 2011
  9. J’ai repéré des collants rouges pas loin du travail, tu veux que je t’en ramène une paire ?

    24 novembre 2011
  10. C’était peut-être un bonnet de Madame?

    24 novembre 2011
  11. Ils ont pas des clones à monoprix ? En plus, faut que t’y ailles pour les collants 😉

    24 novembre 2011
  12. Avant de courir chez Monop, t’as pensé à jeter un oeil dans ton frigo (ils sont très friands d’objets perdus et collants rouges) ?!

    24 novembre 2011
  13. DOMINIQUE #

    Collants rouges et gilet vert ? Perdu, le bonnet. C’est un elfe du père-noël.

    24 novembre 2011
  14. HeleneDeRennes #

    Ben sorry, mais c’est quand même évident….le Mâle, à tous les coups il a perdu ses cheveux à force de se shampouiner avec ton gel douche et il a piqué ton bonnet….

    24 novembre 2011
  15. Moi j’ai un pantalon violet. Et certains me disent que ce serait bien que je le perde.

    25 novembre 2011
  16. Eugénie #

    J’évite les bonnets, ça m’évite de les perdre…

    27 novembre 2011
  17. Vous ai-je dit qu’il faisait doux ?

    5 décembre 2011

Commentaires

