Aller au contenu principal

Cela fait trois semaines

que le Mâle se shampouine avec mon gel douche.

Et ses cheveux n’ont rien dit.

Vermine communiste.

9 Commentaires Poster un commentaire
  1. Excellent !

    23 novembre 2011
  2. C’est abject. Un cheveu si résitant ?! Révolution!!!

    23 novembre 2011
  3. Mdr ça doit faire bizarre qu’il sente la gonzesse ^^

    23 novembre 2011
  4. Un de mes ex se lavait le corps et les veuch avec mon gel intime.. J’ai jamais osé lui dire.

    23 novembre 2011
  5. Eugénie #

    Huuummmm hyper viril ça, le cheveu qui sent le gel douche à la cerise (ben oui, le mien est à la cerise…)… Zhom, lui, fait une crise s’il n’a pas son shampooing, toujours du Nivéa, sous la main… Alors de là à utiliser le mien, je peux dormir tranquille…

    23 novembre 2011
  6. mouarf mais merde, y’en a marre ce soutient mascuirelen !

    23 novembre 2011
  7. pwofitation!!

    23 novembre 2011
  8. Jeanne, tu m’as sciée !

    25 novembre 2011

Rétroliens & Pings

  1. Dimanche matin | La Mare d'Arsinoé la Crapaude

Commentaires

