Aller au contenu principal

Je suis arrivée prems au lit

et je me suis couchée à 21 h.

Mais ça valait le coup.

C’était super bien, j’ai pu boire ma tisane au lit et observer méthodiquement tout ce qui entourait ma table de chevet.

Je crois que je ne finirai pas ce livre sur l’Egypte (le marque-page a moisi).

7 Commentaires Poster un commentaire
  1. Yeaaaaaaaah! (j’y étais à 20h07, j’avais été très efficace sur le coucher des gamin shier soir. Je me suis rappelée après que c’est juste parce qu’on avait zappé la douche)

    17 novembre 2011
  2. DOMINIQUE #

    Avant de ranger ton livre sur l’Egypte, attends que le marque-pages tombe en poussière. Pour commencer tes études en archéologie.

    17 novembre 2011
  3. Eugénie #

    Tu as bien gérer l’affaire pour le coup… Moi je dis Bravo !!! (clap clap clap)

    17 novembre 2011
  4. Eugénie #

    Géré (aie, fichtre, reviens orthographe…)

    17 novembre 2011
  5. Tant que c’est pas le livre qui a moisi, tu peux continuer à le lire !

    17 novembre 2011
  6. Enfin !!! Bravo !!!

    17 novembre 2011
  7. Le marque-page est en fait un morceau du Version Femina de mai 1997. Je le garde.

    25 novembre 2011

Commentaires

