Aller au contenu principal

Je n’ose pas aspirer

la brosse de mon balai, j’ai peur qu’il ne se vexe.

(la dernière fois que j’ai passé un coup d’éponge sur le goulot du liquide vaisselle, il n’a pas moussé pendant un mois)

11 Commentaires Poster un commentaire
  1. Je comprends tout à fait ton désarroi 😉

    15 novembre 2011
  2. La cohabitation entre un aspi ET d’un balai est déjà vexatoire en soi.
    Franchement, je serais ton aspi, je ferais un grève du tuyau jusqu’à ce que le balai soit viré.

    15 novembre 2011
  3. *unE grève (parce que grève, c’est féminin; si si, même si…)

    15 novembre 2011
  4. C’est qu’ils sont susceptibles les produits d’entretien hé hé

    15 novembre 2011
  5. Le mien n’aimait pas non plus au début, maintenant il en redemande alors… C’est qui qui commande là… ?

    15 novembre 2011
  6. Oh non, ne t’inquiète pas, tu ne prends aucun risque, les 2 font très bon ménage!

    15 novembre 2011
  7. DOMINIQUE #

    Oh, les balais ont souvent mauvais caractère. Faut les ménager.

    15 novembre 2011
  8. J’avoue, j’enlevais les cheveux de ma brosse en utilisant un peigne. Et j’ai toujours des nœuds.

    Mais que celui qui n’a jamais nettoyé son savon ou gommé sa gomme à l’école me jette la première pierre.

    15 novembre 2011
  9. tu te lances dans les billet sessuels? ;o)

    16 novembre 2011
  10. donne lui du lexo
    il sera moins susceptible

    16 novembre 2011
  11. J’ai brossé mon balai dans le sens du poil et c’est luluchatigré qui s’est vexée. C’est un mouvement perpétuel.

    20 novembre 2011

Commentaires

