Aller au contenu principal

Pourtant j’étais bien partie

pour arriver première au lit mais j’ai perdu toute mon avance en déposant dans l’évier les petites cuillères des yaourts et le Mâle en a profité pour me griller dans l’escalier en laissant derrière lui la lumière de l’entrée allumée.

Félonie.

7 Commentaires Poster un commentaire
  1. Félonie : excellent choix syntaxique. Total respect.

    14 novembre 2011
  2. Mdr il est vraiment machiavélique!

    14 novembre 2011
  3. Le mâle est top fort !!! 😉

    14 novembre 2011
  4. DOMINIQUE #

    Les yaourts perdront le monde. Contrairement aux Danette.

    14 novembre 2011
  5. Eugénie #

    La prochaine fois, mange un Mars… Comme ça, pas de cuillères…

    14 novembre 2011
  6. la gourmandise est un vilain défaut! ;o) et coup bas pour la lunmière! un coup que je maitrise parfaitement! ;o)

    14 novembre 2011
  7. J’en ai profité pour remettre la bougie au milieu de la table basse.

    20 novembre 2011

Commentaires

