Aller au contenu principal

J’ai été hypnotisée par l’album des Schtroumpfs au Tabac-presse.

Comme à chaque fois que je vais au Tabac-presse, j’envisage d’acheter les Cahiers du Cinéma et National Geographic et je ressors avec Cosmo et son foulard gratos que je jauge dextrement à travers le blister (oui mais corail ou kaki ? CORAIL OU KAKI ?).

Je vous laisse je vais schtroumpfer mon paquet de pim’s orange à 6,50 €.

10 Commentaires Poster un commentaire
  1. Mais c’est drôle par ici!!

    11 novembre 2011
  2. Corail ! A moins que… kaki?

    11 novembre 2011
  3. Hey mais moi je suis abonnée et P*** j’ai pas eu de foulard !!!! pfffff, c’est nul. (corail ça donne bonne mine, kaki seulement si tes yeux sont verts)

    11 novembre 2011
  4. Corail. Définitivement corail.

    11 novembre 2011
  5. forcément Corail! c’est la couleur à la mode… enfin, pour ce que j’en sais moi…

    11 novembre 2011
  6. corail et Kaki ? non c’est pas possible

    11 novembre 2011
  7. Eugénie #

    Duuuuurrrrrrrrrrrr… Parfois, je prends… les 2 ! Mais je suis folle !

    12 novembre 2011
  8. Non mais tout le monde à compris « je jauge dextrement à travers le blister »? Il n’y a que moi qui suis analphabète? Aidez-moi s’il vous plait 😉

    12 novembre 2011
  9. Rhaaaa mais tu n’as donc aucune volonté… ? As-tu pensé à prendre Géo pour l’homme ?

    12 novembre 2011
  10. Finalement j’ai pris deux paquets de pim’s.

    20 novembre 2011

Commentaires

