Aller au contenu principal

Luluchatigré a dormi 56 heures en 3 jours

et changé trois fois de position (dites, successivement, du sphinx avachi, du demi-cercle végétatif et du superman sur le flanc)

Moi je dors dix minutes de traviole dans le train et ma jambe est paralysée par des fourmis.

Les chats nous survivront.

7 Commentaires Poster un commentaire
  1. Jean-François K. #

    Je te survivrai d’un amour vivant
    Je te survivrai dans des yeux d’enfant
    Je te survivrai comme un revenant
    je te survivraiiiii
    Lalalalala
    lol dsl mais c’est ça d’avoir été bercé par nostalgie toute mon enfance ^^
    Sinon excellent post comme d’hab 🙂

    A+

    jfk

    10 novembre 2011
  2. Une colombe qui a un chat ?! Ce n’est pas un peu dangereux ?

    10 novembre 2011
  3. que pourquoi que tu crois qu’on dit qu’ils ont 12 vies? Pqrce qu’ils s’économisent dans celle-ci, voilà!

    10 novembre 2011
  4. Mdr mais c’est bien connu, les chats c’est l’espèce supérieure…! (je dis pas ça pour moi hein nyark)

    10 novembre 2011
  5. EN même temps les chats, ils n’ont que ça a faire de leur journée : dormir.

    Oui, c’est bien moi la rabat-joie de service !

    10 novembre 2011
  6. Oui, je l’ai toujours dit, mais personne ne m’écoute, les chats nous domineront.

    10 novembre 2011
  7. Luluchatigré a bougé. Elle est allée dans sa caisse puis est retournée se coucher. J’ai peur qu’elle soit devenue hyperactive.

    14 novembre 2011

Commentaires

