Aller au contenu principal

Je ne sais pas combien de temps je vais tenir

avant d’acheter mon agenda moleskine 2012.

Pourtant je suis prête, j’ai acheté 12 feutres de couleurs pour y inscrire tous les grands événements de l’année (qui incluent la saison 10 de Star Academy et celle des beignets) et je passerai une soirée merveilleuse à l’alléger en arrachant les pages d’indicatifs internationaux et de convertisseurs d’unités de mesure (jamais utilisées en quinze ans de fido dido, chipie, creeks, converse, waïkiki, quo vadis ou filofax – mais QUE QUELQU’UN LEUR DISE).

Je ne sais pas combien de temps je vais tenir et j’attends désespérément que quelqu’un me demande ce que je fais à nouvel an.

(mais pas avant que je ne remette la main sur mon groupe sanguin sinon je resterai bloquée page 1)

(de toute façon en cas d’accident je n’ai aucune crédibilité avec « Docteur Doug Ross » dans la case médecin traitant)

8 Commentaires Poster un commentaire
  1. Ben manifestement, personne ne leur dira. Jamais. Je ne sais pas pourquoi, mais j’en suis sûre!! C’est comme le calendrier du facteur. Tout le monde trouve la photo gnangnan mais ils continuent à mettre des chiots bizarres et des chats improbables…

    9 novembre 2011
  2. Tu parles de ce nouvel an ou le suivant ? 🙂

    9 novembre 2011
  3. Hé hé la folie des agendas ^^

    9 novembre 2011
  4. Moi j’ai pas résisté, je me suis acheté 2 carnets molesk’ violet et rose.. pff ça va me servir à rien mais c’est over stylé sur mon bureau.

    9 novembre 2011
  5. moi je résiste à acheter un calepinO (dont le nom est assorti à mon carnetO) avant d’avoir fini ce carnet-ci. du coup je dessine un MAX pour le terminer vite.
    pour tes dates, viens voir mes calendriers (celui de novembre par exemple : http://carnetordinaire.com/2011/11/calendrier-de-novembre/) parce qu’en général elles sont valables d’une année sur l’autre : 3 novembre sandwich day, etc. 🙂
    oh, si tu en avais à me donner ça serait génial aussi ! je mettrais un poussin avec un lien vers toi sur chacune de tes dates !

    9 novembre 2011
  6. C’est vrai que dans les agendas ya toujours des infos HS!
    Mmh c’est con mais tu m’as donné envie de donut!

    9 novembre 2011
  7. Pour le nouvel an, moi même je ne sais pas encore, mais pour l’agenda moleskine, si tu viens me voir à la boutique chez Magna-Carta, je pourrais peut-être même t’éblouir la belette 😉
    Parole de Canette !

    9 novembre 2011
  8. J’ai acheté mon agenda Moleskine. Il est noir, le semainier est à gauche, la page de notes est à droite. Je l’aime.

    14 novembre 2011

Commentaires

