Aller au contenu principal

J’ai à nouveau* décidé d’arrêter de râler pendant 21 jours

mais avec deux exceptions évidentes :

– si Phil Collins passe à la radio en allant au bureau

– si le Mâle me grille la priorité en allant au lit (je DÉTESTE me coucher en deuxième)

Par contre si Phil Collins me grille la priorité à droite sur le chemin du bureau je ne râlerai pas.

(on vise l’excellence ou on ne la vise pas)

*

13 Commentaires Poster un commentaire
  1. Arrêter de râler pendant 21 jours… râler pendant 7 jours… arrêter de râler pendant 21 jours… ça me rappelle vaguement quelque chose, mais je ne sais plus quoi… ^^

    8 novembre 2011
  2. tu détestes te coucher en seconde….mdr!!! je suis fan!!! (pour ma perte mon record c’est 2 heures sans râler…lol)

    8 novembre 2011
  3. Je ne râle jamais, je ne suis qu’Amour… 😦

    8 novembre 2011
  4. qu’est-ce que tu lui reproches a Philou ? (fais gaffe à la réponse … gniak gniak gniak, c’est pas dans ta liste !!) signé le KiWi masqué

    8 novembre 2011
  5. Je ne râle jamais! Je m’exprime! La nuance est profonde!

    8 novembre 2011
  6. Moi, si Phil Collins me grille la priorité pour venir se coucher dans mon lit… je ne sais pas si je râlerai beaucoup ?
    Il a quelle tête maintenant, Phil Collins ?

    8 novembre 2011
  7. J’crois que pour moi ce serait mission impossible !! @Vanette -> tellement Vrai ! 🙂

    8 novembre 2011
  8. Je me couche à 20h30, pour être sûre.

    8 novembre 2011
  9. Ptin moi aussi je hais me coucher en deuxième, c’est atroce, faut fermer les volets, finir de débarrasser la table, pi t’arrives au lit, ya une étoile mer qui prend toute la place…

    8 novembre 2011
  10. mais c’est biiiien d’être le 2ème à se coucher, ça permet d’avoir le lit bien chaud quand on arrive :p

    8 novembre 2011
  11. moi aussi je deteste me coucher en seconde!! parfois j’arrete meme de faire un truc, voir de regarder un film… juste pour aller vite au lit et être la prem’s!!!

    8 novembre 2011
  12. Eugénie #

    Moi je ne râle jamais, j’énonce juste des faits genre : mais pourquoi il faut toujours que le facteur foute le courrier de ma voisine (la grosse chiante, celle qui dit jamais bonjour et qui pue, qui me double dans la file du primeur le samedi matin) dans MA boîte aux lettres, ou pourquoi c’est toujours le matin de la nuit où j’ai mal dormi que justement le chat a pissé sur la carpette de douche, que la tartine tombe (du mauvais côté,hein, faut pas déconner…), que mes élèves gueulent sur le chemin de l’école, juste devant moi,… Je ne râle JAMAIS,… Parfois il m’arrive d’être excédée, un peu de mauvaise humeur, mais ça s’arrête là… Par contre, pour aller dormir en second, pas de soucis… Tu vois, je ne râle JAMAIS (enfin pas pour ça…)

    9 novembre 2011
  13. Phil Collins vient de m’appeler pour râler.

    14 novembre 2011

Commentaires

