Aller au contenu principal

La brosse à cheveux a fait tomber le pot de crème

qui a fait tomber le dentifrice qui a fait tomber le savon qui a fait tomber le gant de toilette qui est tombé sur le mouton de poussière qui était dans la flaque.

Lundi matin.

7 Commentaires Poster un commentaire
  1. Saloperie de mouton.

    7 novembre 2011
  2. Ca s’appelle la loi des séries. Ou le coup du domino;
    Bonne semaine malgré tout 😉

    7 novembre 2011
  3. Ah merde, c’est pour ça que la brioche est tombée côté confiture, ici.

    7 novembre 2011
  4. et pour ça que la valise de plomb du voisin de thalys m’est tombé dessus. aïe. Comme j’avais en plus loupé deux thalys de suite, un à cause du réveil, l’autre à cause du métro, je crois qu’on peut aussi accuser l’effet domino.

    7 novembre 2011
  5. Ca c’est un lundi matin comme on les aime XD

    7 novembre 2011
  6. Aie! C’est arrivé à ma soeur à noel, une sorte de carambolage comme celui que tu décris et ça a fini, au bout de la chaine, à exploser en morceaux son tout nouveau pot de fond de teint chanel qu’elle venait d’entamer. VDM

    9 novembre 2011
  7. Depuis j’utilise un peigne.

    9 novembre 2011

Commentaires

