Aller au contenu principal

Je tiens à prévenir tout le monde

que j’ai bouclé mes listes de cadeaux de Noël.

Sur ce, bon week-end.

(gnarf gnarf gnarf)

12 Commentaires Poster un commentaire
  1. cool! bon w-e!

    4 novembre 2011
  2. Ok, bon bah pour moi (et les autres je suppose), il y a encore du boulot !

    4 novembre 2011
  3. Les cadeaux pour toi ou pour nous 😀 ?
    Bon we!

    4 novembre 2011
  4. Là, tu me colles gravement les boules (mais j’imagine que c’était fait pour !)

    4 novembre 2011
  5. Hihihi pareil de mon côté. Bon week-end ^^

    4 novembre 2011
  6. La folle!

    4 novembre 2011
  7. cécile #

    ça va de mieux en mieux donc !

    4 novembre 2011
  8. DOMINIQUE #

    D’accord, mais encore faut-il les acheter !!!

    4 novembre 2011
  9. Hein ?
    Ouais, t’as fais les listes mais c’est tout oui !!!

    4 novembre 2011
  10. Moi, j’ai une liste perpétuelle de cadeaux, qui s’alimente 365 jours par an.
    Ça peut être Noël tous les jours si ça veut !

    5 novembre 2011
  11. Chez moi, y’a des reconduits d’année en année. Y’a peut être un truc qui cloche?

    6 novembre 2011
  12. Luluchatigré : fausse souris avec grelot. FAIT.

    9 novembre 2011

Commentaires

