Aller au contenu principal

Luluchatigré est atteinte du syndrome de la croquette-éponge

elle fait tomber quotidiennement une seule croquette dans son bol d’eau (mais comment, COMMENT ?).
Ensuite elle rechigne à boire et s’en va laper le fond de la baignoire.
J’ai riposté en la menaçant de cesser l’alternance des goûts boeuf, poulet, saumon et poissons de mer, elle a vomi ses croquettes dans le couloir.
Mais bon sang, elle n’avait qu’à le dire qu’elle voulait une paille Hello Kitty.

12 Commentaires Poster un commentaire
  1. mon fauve rechigne à boire dans sa gamelle d’eau où il a mis (exprès j’en suis sure) une croquette… et après il vient raler sous le robinet (au choix: baignoire, lavabo, évier) parce qu’il a soif! et nous… comme des êtres soumis que nous sommes, on lui ouvre ce fichu robinet… Nos zamis les bêtes qu’ils disaient! ;o)

    2 novembre 2011
  2. Sont bien tous pareils ces chats… pour ma part j’ai éloigné le bol d’eau de la gamelle de croquettes ! Par contre elle réclame toujours la baignoire (oui quand je sors de la douche y a de l’eau c’est bon mais sinon elle attend que je fasse couler l’eau du robinet) et de dépit, va boire dans la cuvette des wc s’il n’y a rien qui arrive dans la baignoire… esclave de tous ses désirs !

    2 novembre 2011
  3. Pareil ! Le Mignon a le même syndrome !!!! Lui il me regarde de travers genre « tu pourrais pas enlever ce truc là ? » et il va boire dans une flaque dégueu dans le jardin. Va comprendre…

    2 novembre 2011
  4. Nadège #

    Opte pour une fontaine, le lulucharoux de la maison en est fan, est ça sera toujours moins cheap qu’une paille « hello kitty »

    2 novembre 2011
  5. Eugénie #

    Ben le mien, il réclamait sans cesse à côté de la baignoire, c’était méga chiant… Jusqu’au jour où il a glissé dedans quand elle était pleine… Bizarrement, il n’a comme plus envie d’approcher maintenant…

    3 novembre 2011
  6. Pour mes deux tigres, les croquettes c’est dans un bol, et l’eau dans un verre. Les croquettes ne remontent pas dans le verre, c’est infaillible. :o)

    3 novembre 2011
  7. la vache !!!! j’ai le meme qui lape le fond de la baignoire … ca et la menthe à l’eau … il adore !! t’as essayé la croquette flottante dans l’eau mentholée ??

    3 novembre 2011
  8. Triskell #

    Pareil : un bol vintage chiné au dernier vide-grenier de la Butte aux Cailles, dans lequel il plonge sa patte tout en lapant à côté (un virtuose) pour aller ensuite tamponner mon parquet de ses coussinets mouillés. J’adore. Je l’adore…

    3 novembre 2011
  9. Nom d’une croquette molle, les chats sont démoniaques !

    9 novembre 2011
  10. J’ai 3 chats autant te dire que je connais le coup du flotteur !!!
    (note extra muros : J’ai pouffé de rire pendant 10 minutes avant de revenir mettre un com’ sur ce post !) Tu auras ma peau !!! C’est sur !
    Beusouilles
    Mimine

    2 février 2012
  11. Il y a les croquettes caché sous l’assiette aussi !

    17 avril 2013

Rétroliens & Pings

  1. Dimanche matin | La Mare d'Arsinoé la Crapaude

Commentaires

