Aller au contenu principal

J’ai trié

29 cintres en fer emmêlés dans un sac plastique et 37 collants en les essayant un à un.
Les visites dans ma cellule d’isolement sont permises entre 16h et 17h (mais le port du chausson éponge est obligatoire – le bruit me rend nerveuse – les objets me veulent du mal).

8 Commentaires Poster un commentaire
  1. cécile #

    Chaque jour, et à tout points de vue, je vais mieux, de mieux en mieux.
    Chaque jour, et à tout points de vue, je vais mieux, de mieux en mieux.
    Chaque jour, et à tout points de vue, je vais mieux, de mieux en mieux.
    Chaque jour, et à tout points de vue, je vais mieux, de mieux en mieux.

    28 octobre 2011
  2. J’ai pas de chaussons en éponge. Si je mets des chaussons en papier, je peux te faire une visite ? Ou tu risques de te prendre pour un caillou et de jouer à « papier/ciseau/pierre » ?

    28 octobre 2011
  3. 16h et 17h? c’est l’heure de mon goûter. Je peux venir avec mon pot de nutella ou c’est trop dur pour toi?

    28 octobre 2011
  4. Rha la la, 37 collants un à un, j’en reviens pas!
    Remarque 2 par 2 je m’en serais par remise non plus!!

    29 octobre 2011
  5. Eugénie #

    T’es malaaaaaaaat… J’adore, je me bidonne, ça fait du bien…

    29 octobre 2011
  6. Moi j’aurais refilé (sans jeu de mot…), le tri des collants à Luluchatigré, elle t’aurait règlé ça en deux temps trois mouvements et tu serais toujours libre…

    30 octobre 2011
  7. Ce week-end, j’ai trié TOUTE ma penderie par qualité (je garde /je garde pas) puis par type de vêtements, puis manches longues, manches courtes, débardeurs, etc, J’ai ensuite trié tous mes porte-manteaux par taille, matière et couleur. Et enfin, j’ai re-rangé le tout dans la penderie par couleur de vêtements. J’ai maintenant un joli camaïeu, j’ai pas tout essayé, mais je suis dans la cellule d’à côté…

    31 octobre 2011
  8. Vends sac de cintres, peu servis, en l’état. Me contacter. Urgent.

    4 novembre 2011

Commentaires

