Aller au contenu principal

Drame.

Le Mâle a loupé le grand documentaire sur Hitler.
Depuis il erre, maussade, en regardant France 2 en boucle dans l’espoir d’une rediffusion.
Je compatis car j’ai connu ça, moi aussi. Entre quatorze et seize ans j’ai lu intégralement tous les programmes télé pour trouver Retour vers le futur 2 (je ne pouvais quand même pas rester sur « La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route »).
J’en ai profité pour découper toutes les petites photos de Mac Gyver et Tony Micelli (à l’époque la coupe mulet n’était pas un frein à mes histoires d’amour)

10 Commentaires Poster un commentaire
  1. On a regardé Retour vers le futur cette semaine avec le mien, de mâle, et on a récité en chœur cette fameuse réplique finale.
    Une projection du 2 est donc inévitable ces prochains temps, si tu veux te joindre à nous, j’achèterai des croustilles et des twinuts…

    27 octobre 2011
  2. mary #

    T trop forte !
    J’adore ce post !

    27 octobre 2011
  3. Patience, patience… ils le rediffuseront dans 2 ans! niak niak!

    27 octobre 2011
  4. Jean-François K. #

    Excelent !!!

    27 octobre 2011
  5. Moi aussi j’ai loupé la diffusion du documentaire sur Hitler, mon homme a préféré regarder « Borgia » sur canal+ décalé car il avait loupé la diffusion la veille!
    Dommage que france2 décalé n’existe pas…

    27 octobre 2011
  6. Mais si ça existe ! Dis lui d’aller sur pluzz.fr, le site replay de france télévision ! Il y a le fameux documentaire ! Non non ne me remercie pas… ;))

    27 octobre 2011
  7. Et sur la chaine replay de france2, pas moyen de le retrouver cet Hitler ?

    27 octobre 2011
  8. Nadège #

    Allez pour les fêtes France 2 est bien capable de sortir un DVD!!! patience

    27 octobre 2011
  9. Aaaaaah oui le drame de se priver de BTTF 2!!!!

    28 octobre 2011
  10. Le mâle a découvert la section documentaires du service replay de notre télévision. Help.

    4 novembre 2011

Commentaires

