Aller au contenu principal

Un fond de sac de miettes de croissants gras

s’est renversé dans ma voiture.

J’appelle d’urgence l’Éléphant bleu avant que le microcosme vivant sous mon frein à main ne prenne définitivement le pouvoir (ils ont déjà tout pour s’organiser : un stylo, une barrette, 20 centimes et le jeton du charriot de Castorama).

6 Commentaires Poster un commentaire
  1. Tu me fais penser que j ai perdu tout un tas de choses dans ma voiture !

    24 octobre 2011
  2. Manque plus qu’une petite bouteille d’eau pour abreuver tout ce petit monde. Ce microcosme, c’est peut-être bien un coup des Minipousse qui ont décidé d’élire domicile sous ton frein à main qui sait.

    24 octobre 2011
  3. T’es sûre que c’est pas plutôt ma voiture ? Ca y ressemble grandement !

    25 octobre 2011
  4. Putain avec ça, ils peuvent conquérir le monde, fais gaffe!!

    25 octobre 2011
  5. Je mets Phil Collins à fond dans la voiture pour les dissuader de sortir.

    27 octobre 2011
  6. Fredix #

    Au printemps dernier, une jolie petite pousse verte pointait son nez dans le creux entre les essuies-glace et le capot. A force de me garer sous les arbres et de ne pas enlever les feuilles mortes, voilà ce qui arrive !!!!

    Quoi, je me ballade dans les anciens posts ? Je fais ce que je veux dans ma DeLorean !!!!

    21 octobre 2013

Commentaires

