Aller au contenu principal

J’ai mis toute mon énergie

dans l’étude comparative d’aspirateurs (sinon, à quoi serviraient les vacances ?).

J’ai confronté les puissances utiles, débits d’air, poids, filtrations, décibels, longueurs de fil et accessoires mais pour être sûre j’ai envoyé un acarien au crash test, il est passé dans la turbo-brosse en criant « Yihaaa ! » et l’affaire était dans le sac Z 5140 EE.

6 Commentaires Poster un commentaire
  1. ‘tain elle est trop excitante pour moi ta vie parfois 😛
    (t’en as trouvé un qui se passe tout seul et te fait le repassage quand il a fini?)

    21 octobre 2011
  2. J ai un sans sac 😉

    21 octobre 2011
  3. Prochaine fois, teste pas, demande -moi, chui une pro de l’aspi.
    J’en ai eu des dizaines, et j’en ai tué autant !
    Mais j’m’y connais vraiment… si si…

    21 octobre 2011
  4. Yiiiiihaaaaa … ça y est, je suis rentré dans la peau d’un acarien en plein crash test !!
    Merci pour ce moment intense !!! 😉

    22 octobre 2011
  5. Le critère le plus important, c’est le silence.
    Raison pour laquelle j’ai choisi une femme de ménage sourde muette.
    En plus, je bénéficie de l’agefiph. 🙂

    22 octobre 2011
  6. Je me suis fait attaquer par le syndicat interprofessionnel des acariens. Il n’avait pas mis son casque.

    27 octobre 2011

Commentaires

