Aller au contenu principal

J’ai fait quatre heures de train

avec de la sauce soja sur mon écharpe noire.

Je suis un maki.

4 Commentaires Poster un commentaire
  1. Surement plus supportable que du wasabi (surtout pendant 4 heures ^^)

    20 octobre 2011
  2. C’est mignon, un maki. Moi j’ai fait 5 heures de voiture avec de la diarrhée de BB sur mon t-shirt blanc. J’étais une Pampers :-((

    20 octobre 2011
  3. T’as réussi à trouver ta place et ton wagon, finalement 😉

    21 octobre 2011
  4. Ok, la pampers bat le maki. Largement.

    27 octobre 2011

Commentaires

