Aller au contenu principal

Je suis atteinte du syndrome de l’Alzheimer ferroviaire

j’oublie instantanément mon numéro de place et de wagon après en avoir pris connaissance. Je le vérifie deux fois à la borne, deux fois sur le quai, deux fois avant de monter dans le train, deux fois dans le couloir et deux fois assise.
SAUF aujourd’hui puisque j’ai l’inquiétante place numéro 66 du wagon 13.
…à moins que ce ne soit la place 13 du wagon 66 ?
Je suis atteinte du syndrome de l’Alzheimer ferroviaire.

13 Commentaires Poster un commentaire
  1. Aourell #

    Je suis comme ça aussi. 9a me rassure de voir que je ne suis pas seule!

    19 octobre 2011
  2. toussaint #

    tu peux pas savoir à quel point tu me rassures….

    19 octobre 2011
  3. Ha ha ha C’est trop ça!!!!

    19 octobre 2011
  4. Moi pareil 😦

    19 octobre 2011
  5. Ciel, tu m’as suivie ? C’est tout à fait moi 😉

    19 octobre 2011
  6. Visiblement, beaucoup en souffrent….

    19 octobre 2011
  7. Ouh mais c’est que ça doit être contagieux, j’en suis aussi victime ;-).

    19 octobre 2011
  8. moi je vérifie toutes les 10 secondes de peur qu’entre temps, soit ma mémoire m’ait fait un sale coup, soit que le numero est changé (magie!)… ou tout simplement pour me rassurer… j’te jure!! ;o)

    19 octobre 2011
  9. Coquetteautrot #

    Ceci dit , si tu montes dans la voiture 66 du tgv a strasbourg pour paris , tu auras déja fait la moitié du chemin ……à pied !

    19 octobre 2011
  10. Et si tu notais tout ça sur la couverture de Femme Actuelle ? 😉

    19 octobre 2011
  11. Mdr ouais ça me le fait aussi à chaque fois 😄

    20 octobre 2011
  12. Tu as trouvé ta place ?

    21 octobre 2011
  13. La prochaine fois j’accroche mon billet autour de mon cou.

    27 octobre 2011

Commentaires

