Aller au contenu principal

Luluchatigré a aussi dormi dans le bonsaï ficus

à en juger par la boule de poils suspecte retrouvée sur l’arbuste (sur le tapis de bain : POILS. Sur mes chaussons Isotoner : POILS. Sur les sets de table : POILS. Sur un t-shirt oublié dans l’escalier : POILS. Sur un rayon de cinq mètres autour de la litière : POILS + GRAVIER BLANC). C’est simple, en ouvrant la porte dimanche soir après trois jours d’absence, j’ai vu voler huit boules de poils et 50 000 moucherons qui avaient pris possession de la grappe de raisins laissée à l’air libre (fous que nous sommes). Pendant notre absence le citron en a également profité pour clamser dans la corbeille à fruits et le persil est inanimé, jaune, la tête en bas, dans son verre d’eau.

Et le bonsaï ficus a perdu ses feuilles.

Bon sang, mais qu’attendent-ils pour nous remettre Urgences le dimanche soir pour faire passer tout ça.

(j’échange mon chat contre le Dr Morgenstern)

7 Commentaires Poster un commentaire
  1. Bonsaï ficus a perdu ses feuilles??? Oh Luluchatigré n’a pas fait que dormir…

    18 octobre 2011
  2. OK, je prends Luluchatigré… Ce chat est incompris, comme si c’était sa faute de perdre ses poils.

    18 octobre 2011
  3. ou House quoi !

    18 octobre 2011
  4. Hé hé ton chat c’est un ptit diable ^^

    18 octobre 2011
  5. Eugénie #

    Même chose ici, à croire que si je ne suis pas là, le chat s’arrache les poils pour me faire culpabiliser… C’est vraiment une klette (oui, je me suis engagée à enrichir ton vocabulaire fritois, histoire d’européaniser ton blog… à toi de découvrir ce que ça veut dire… toutes les idées sont les bienvenues !!!)

    18 octobre 2011
  6. CASSE PIED ! c’est ça Klette

    25 octobre 2011
  7. J’ai dit à luluchatigré qu’elle était une klette, elle m’a lancé une boule de poils.

    27 octobre 2011

Commentaires

