Aller au contenu principal

Depuis qu’il a lu

que François Hollande avait aussi fait Sciences Po, le Mâle a l’ambition de devenir Président de la République alors il discourt sur les résultats des primaires pendant que je m’endors dans la voiture (j’ai toujours fait un très mauvais copilote, je demande sans cesse des arrêts dans les stations-service pour acheter des babybels).

11 Commentaires Poster un commentaire
  1. Grâce à Dieu, Sciences Po ne produit pas que des Présidents de la République !

    17 octobre 2011
  2. John #

    Ou pour les toilettes…

    17 octobre 2011
  3. Grâce à Dieu, tous les Présidents de la République ne sortent pas de Sciences Po.
    Y a aussi les ENArques (comment ça c’est presque pareil ?)
    Et les avocats.
    Et c’est à peu près tout.
    Vive la diversité !

    17 octobre 2011
  4. tu as le droit de réclamer des arrêts babybels, mais pas de t’endormir, c’est trop dur de résister au sommeil quand on est au volant et que toute la voiture dort !

    17 octobre 2011
  5. et merde, tu m’as donné envie de Babybel…

    17 octobre 2011
  6. MDR 🙂
    il a de l’ambition au moins mdr 🙂
    courage 😛
    Bisous 🙂

    17 octobre 2011
  7. Moi mon truc en voiture, c’est les chips natures et les Granola, j’me boulotte le paquet entre chaque station service.
    Sinon d’habitude, j’ai horreur des Granola.

    17 octobre 2011
  8. En combinant vos deux passions, Il pourrait devenir président des babybels !!! 😀

    17 octobre 2011
  9. Qu’il se magne alors. Enfin. C’que j’en devine. Ce sera toujours moins pire.
    Au pire. On se gavera de pâte et de fromton. Pour faire passer.

    17 octobre 2011
  10. Ba ba baaa, ba ba Bayrou… Ha non mince c’est l’autre.

    20 octobre 2011
  11. Tant qu’il ne te relooke pas en Martine ou ne t’envoie pas chez le chirurgien de Carla…

    20 octobre 2011

Commentaires

