Aller au contenu principal

J’étais à Arcachon,

j’ai vu des huîtres.
J’étais à Dax, j’ai vu des curistes.
Le sud-ouest rend mou.

7 Commentaires Poster un commentaire
  1. Ah non, pas forcément 😉

    14 octobre 2011
  2. Là, je sens que tu focalises sur la gauche molle…
    Et non, ce n’est pas une fatalité 😉

    14 octobre 2011
  3. point d’accord ! je suis originaire de là-bas … je suis tout sauf molle !…
    après en local, on mange pas que des huitres et du foie gras et deuxio on vit pas avec les curistes, il nous font vivre nuance !…

    15 octobre 2011
  4. M. X #

    Attention, les mous ne font pas de béton !

    15 octobre 2011
  5. moi je trouve ça bien vrai ^^
    Le sud-ouest c’est moche, n’y allez pas.
    (et laissez nous y vivre loin des afflux de touristes en short :-p)

    16 octobre 2011
  6. Ah Ah Ah 😉

    16 octobre 2011
  7. J’ai du m’expliquer avec leur équipe de rugby. Je rectifie vivement.

    20 octobre 2011

Commentaires

