Aller au contenu principal

Pourtant

j’avais escamoté les Pik et Croq au fond en les recouvrant d’un reste de papier bulle Casto et d’un vieux sachet de Crousty Mops.

« La scénographie de la poubelle n’était pas assez réaliste ».

Je vous laisse je vais dresser les vers de mon lombricomposteur à l’attaque.

4 Commentaires Poster un commentaire
  1. Ca y est, le mâle est revenu !

    13 octobre 2011
  2. waouh quand même la scénographie n’était pas assez réaliste… il devrait être enquêteur dans la police ton chéri!

    13 octobre 2011
  3. MDR!!!! Troooop bon! Il l’a l’oeil dis donc!

    15 octobre 2011
  4. J’ai déjà appris aux lombrics à enfiler un gant de boxe. C’est un peu long à dresser.

    20 octobre 2011

Commentaires

