Aller au contenu principal

En attendant le retour du Mâle

j’ai effectué mon Grand Tri Automnal, qui consiste à classer mes chaussettes par ordre d’épaisseur et à bannir implacablement les pulls illicites (ceux qui donnent froid aux reins, ceux qui ont bouloché et ceux qui ont été repêchés après le tri de l’année dernière pour des raisons mystiques). Curieusement, certains de mes pantalons chauds ont rétréci pendant l’été (c’est sûrement lié au surcroît de muscles développés la semaine où je suis allée deux fois à la piscine). Juste avant que le Mâle ne revienne j’ai également procédé à une remise aux normes du frigo en terminant dare-dare mes Pik et Croq du week-end et en camouflant au fond de la poubelle les quenelles de brochet périmées (pour le Mâle jeter de la nourriture = mourir). Pour l’instant je crois qu’il n’a rien remarqué mais je préfère rester prudente, la dernière fois il a exhumé les épluchures de carottes que j’avais eu la flemme de mettre au compost.

15 Commentaires Poster un commentaire
  1. Oui moi aussi je me cache pour jeter ce qui est périmé! Je comprends…

    11 octobre 2011
  2. Pffiou! c’est un ex des RG le Mâle??

    11 octobre 2011
  3. J’ai aussi fait mon tri automnal la semaine dernière… C’est fou le nombre de fringues qui ont rétréci !!!

    11 octobre 2011
  4. Oops en général c’est plutôt moi qui meurs quand je jette la nourriture, pas l’homme.
    J’ai l’impression de mettre de sous dans la poubelle.
    Enfin si je comprends bien, l’homme pratiquerait en cachette ?

    11 octobre 2011
  5. Voilà ce que c’est de vivre avec un Mâle modèle (ou un tyran ??) …

    11 octobre 2011
  6. Moi aussi, je camoufle la bouffe périmée dans le fond de la poubelle, mais pas pour le chéri, pour moi (ça me donne l’impression que si ça ne se voit pas, c’est que ça n’est pas arrivé…)

    11 octobre 2011
  7. la quenelle de brochet périmé … ca se mariait pas bien avec le Pik et Croq ??

    11 octobre 2011
  8. Cochonneries de machine à laver qui font rétrécir les fringues .. bouh !

    11 octobre 2011
  9. Mdr! Mon homme aussi trouve qu’il faut pas jeter (du coup on garde absolument tout et une fois que les trucs ont moisi au fond du frigo -pck l’homme n’aime pas manger des restes – et bah c’est moi qui suis censée nettoyer!!!) Tssss

    11 octobre 2011
  10. aaaah, moi c’est mon père qui trie les poubelles et récupère les sachets de tisane ou de thé pour le compost.
    Après en avoir retiré l’agrafe.
    Au secours !

    11 octobre 2011
  11. des fois je préfèrerai avoir un male qui surveille le frigo plutot que le mien qui a la flemme de regarder ce qu’il y a dedans et ne finit jamais le moindre reste….

    11 octobre 2011
  12. Je constate que comme moi, ton armoire fait rétrécir tes vêtements quand tu les y laisses toute une saison … Saleté d’armoire !!

    11 octobre 2011
  13. rahh mais ton article me fait bien sourrire ce matin! Et pour ton homme, tu peux jeter les ordures chez le voisin!!!

    11 octobre 2011
  14. Le Pik et Croq est une invention démoniaque.

    12 octobre 2011
  15. Eugénie #

    J’adore !!! Ce que tu dis est tellement vrai. Vivons-nous toutes la même chose ??? Moi, je cache mes paquets de crasse, sinon j’ai invariablement la même question : je pensais que tu faisais régime ??? AH le hommes…

    16 octobre 2011

Commentaires

