Aller au contenu principal

Pas étonnant qu’il soit sorti en tête,

mon bureau de vote était à côté dun fleuriste.

Les pensées ont endoctriné les narcisses puis les digitales ont buzzé sur les réseaux sociaux.

Malin, François Hollande.

7 Commentaires Poster un commentaire
  1. La hollande… le pays de la tulipe!

    10 octobre 2011
  2. bonjour
    effectivement malin ce cher Hollande et bien triste fin pour cette chère Royal…bises

    10 octobre 2011
  3. J’m’suis plantée de bureau … j’ai voulu aller au plus rapide … manque de bol, c’était pas le bon. Bilan : vaz-y de ton petit tour dans la campagne 🙂 … c’est ca d’habiter loin de tte civilisation 😉

    10 octobre 2011
  4. oui comme tu dis la pauvre s’en remet pas d’ailleurs

    10 octobre 2011
  5. Et au final, il a quelque peu fini sur les roses.

    10 octobre 2011
  6. Heureusement que le bureau de vote n’était pas à côté d’un salon de toilettage canin….Moi je dis.

    10 octobre 2011
  7. Wouf !

    12 octobre 2011

Commentaires

