Aller au contenu principal

Je pensais profiter fallacieusement de l’absence du Mâle

pour dormir en diagonale dans le lit mais le stratagème a capoté, si je dors en diagonale j’ai froid aux pieds.

En plus je sursaute toutes les cinq minutes à cause du voleur qui fait grincer le parquet dès que j’éteins la lampe de chevet.

(en fait c’est Luluchatigré qui saute du canapé – elle a la grâce d’un sac de sable à moustache – mais dans le doute j’ai quand même planqué le banania)

9 Commentaires Poster un commentaire
  1. la bouillotte … j’t’l’ai dit, seul remède. 🙂

    7 octobre 2011
  2. Ou tu peux aussi apprendre à luluchatigré à se coucher sur tes pieds pour les tenir au chaud … (mets un peu de banania à l’endroit où tu veux qu’elle se couche, je suis sûr que ça va marcher !!). 🙂

    7 octobre 2011
  3. M’en fous, qu’il soit là ou pas, je prends toute la place dans le lit. 🙂

    7 octobre 2011
  4. eh eh le coup du voleur la nuit; ça me fait penser au sketch de Gal Elmaleh..

    7 octobre 2011
  5. je ris désolée… cpô drole! moi j’ai appris à mon fauve à me réchauffer les pieds… pis du coup maintenant c’est lui qui dore en diagonal! on est à 3 dans le lit.. cherchez l’erreur! lol

    7 octobre 2011
  6. je découvre et j’aime beaucoup le style incisif et drôle!

    7 octobre 2011
  7. Moi aussi je découvre ton blog et le lire m’a tellement détendue que je vais demander à ce qu’il soit remboursés par la CPS(caisse de prévoyance sociale de la polynésie!!)

    8 octobre 2011
  8. MDR moi aussi j’ai un voleur/assassin/tueur en série qui se pointe dès que j’éteins la lumière…mais j’ai pas de chat…C’est grave docteur ?

    10 octobre 2011
  9. Il y avait effectivement un voleur. Luluchatigré a piqué ma barrette rose. J’appelle les flics.

    12 octobre 2011

Commentaires

