Aller au contenu principal

Aujourd’hui mon pépé m’a demandé trois fois

si vraiment je ne voulais pas emporter un cageot de pommes pour chez moi.

Il était vraiment universel, Steve Jobs.

14 Commentaires Poster un commentaire
  1. hé oué!

    6 octobre 2011
  2. Rhôôô! c’est cro mignon comme hommage

    6 octobre 2011
  3. J’adore! (comme toujours, je suis une inconditionnelle de ton blog!)

    6 octobre 2011
  4. 😉

    6 octobre 2011
  5. ah ah ah !! trop bien ton Pépé !

    6 octobre 2011
  6. Bizarrement, cet après-midi, j’ai pensé à Forrest Gump et sa « compagnie fruitière »… Mais il faut avoir vu le film…

    6 octobre 2011
  7. P’t’être bien que je rends hommage au Steve avec ma Golden… (Ravie de t’avoir trouvé toi. Un sourire tous les jours, c’est bon)

    6 octobre 2011
  8. J’espère que tu as eu la descence de finir par les accepter ! 😛

    6 octobre 2011
  9. Très fort le pépé

    6 octobre 2011
  10. c’est si trognon comme message … 🙂

    7 octobre 2011
  11. J’espère que tu les as mangées. Moi j’en ai mangé une, j’ai pas fait exprès mais avec recul, c’était comme normal.

    7 octobre 2011
  12. Coquetteautrot #

    Et cachée sous les pommes , il y avait de la choucroute de ta mémé ?

    7 octobre 2011
  13. Mdr ouais ton grand père il a les références subtiles quoi ^^

    7 octobre 2011
  14. Si quelqu’un veut un cageot de pommes, qu’il se manifeste. Vite.

    12 octobre 2011

Commentaires

