Aller au contenu principal

Ne t’inquiète pas, je m’occupe des courses entre midi et deux

m’a écrit le Mâle.

Juste ciel ! ai-je répondu. J’imprime ce mail et je l’encadre.

– tu peux aller acheter le cadre ?

12 Commentaires Poster un commentaire
  1. surtout pas de cadre, ça pourrait devenir une exception!!
    fais comme si c’était normal… et ça deviendra une habitude ;D

    4 octobre 2011
  2. Toujours aussi spontané et drôle… Je « like » !
    Et sinon, encadrer un post it, je trouve ça très original comme déco !

    4 octobre 2011
  3. Mdr le truc qui n’arrive jamais, c’est clair que ça mérite un cadre!!

    4 octobre 2011
  4. ça mérite une ola!

    4 octobre 2011
  5. Je me demande comment tes arrières arrières arrières petits enfants réagiront quand ils trouveront le cadre dans le grenier dans deux cent ans…

    4 octobre 2011
  6. MDR! le cadre c’est pas un peu to much? ça risquerait de lui filer la grosse tete; pis il pourrait te dire « ah ben non! pas cette fois! regardes! je l’ai déjà fait une fois »! ;o)

    4 octobre 2011
  7. j’ai chargé la page de ton blog en cours puis je l’ai lue dans le train, et merci, grâce à toi j’ai retrouvé mon sourire. T’es vraiment trop marrante!

    4 octobre 2011
  8. Avec verre anti-reflet ou non ??

    4 octobre 2011
  9. Hou ! Quel exploit !! ^^

    5 octobre 2011
  10. c’est divin !

    5 octobre 2011
  11. J’irai chercher le cadre jeudi au super u : le mardi les points comptent double. Je n’avais jamais remarqué mais beaucoup de gens tiennent EFFECTIVEMENT COMPTE de cette information.

    12 octobre 2011
  12. Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de tes billets!

    20 octobre 2011

Commentaires

