Aller au contenu principal

Ma collègue Gaguette-tatouée soutient que

Laurent Romejko est en cire, mais mon collègue DJ-tatoué objecte que si tel était le cas, il fondrait sous les projecteurs.

J’ai appelé Barjabulle à la barre, il a marmonné quelque chose sur le système pyramidal et m’a chuchoté : « motus ».

Un piège ? C’est possible. Un complot, nous verrons.

8 Commentaires Poster un commentaire
  1. La princesse héritière de Suède a pour sa part épousé un Playmobil… comme quoi tout est possible. Donc, en effet, je n’éliminerais pas cette théorie Romejko/cire. Voyelle. Consonne.

    3 octobre 2011
  2. argh, l’heure est grave…

    3 octobre 2011
  3. Non, Laurent Romejko, il est pas du tout en cire … ta collègue doit le confondre … avec Michel Drucker …

    3 octobre 2011
  4. Pwette. #

    D’un côté ils ont souvent des ventilateurs devant la scène… Peut être pour éviter les fontes des animateurs.

    3 octobre 2011
  5. c’est pas Thierry Becarro, l’motus ?? celui qui fonctionne avec des piles alcalines … moi, ca me confuse la tête votre jeu … 🙂

    3 octobre 2011
  6. Mdr moi aussi jsuis sure qu’il est en cire et ya des ventilos qui le rafraichissent pour qu’il fonde pas 😄

    3 octobre 2011
  7. Je découvre ton blog par échanges interposés. C’est un TRES bon blog. J’aime ta plume de poussin.

    3 octobre 2011
  8. Mais que fait Mironton ?

    12 octobre 2011

Commentaires

