Aller au contenu principal

Je viens de me rendre compte

que j’aimais les triangles apéritifs Belin à la graine de pavot.

Bientôt j’aimerai la glace rhum-raisin et les cerises à l’eau-de-vie.

Déjà que j’ai failli acheter Femme actuelle au Tabac-presse, c’est officiel : j’ai vieilli.

Mais heureusement, à la place j’ai acheté Prima.

Pour apprendre à construire une cabane à oiseaux dans la rubrique Brico-Récup.

Je l’ai feuilleté en buvant une petite tisane au fenouil, avant de piquer du nez vers 22h.

Bien.

Je vous laisse je vais aller manger un yaourt allemand aux fruits entiers avec Jean-Luc Reichmann.

20 Commentaires Poster un commentaire
  1. me suis endormie devant kaamelott hier…. la honte…

    30 septembre 2011
  2. Ce genre de nouvelles habitudes, ça fait parti du cycle naturel de la vie. Comment ça non? pourquoi personne ne m’a prévenu alors???

    30 septembre 2011
  3. Joh la pralinette #

    J’adoooooore la glace rhum-raisin !!! Et puis quoi de plus écolo qu’une cabane à oiseaux ? .. nan, tu ne vieillis pas… tu mûris !! 🙂 (qu’on s’entende, je ne pense pas mûrir comme la banane qui noircit dans la corbeille à fruits… mais dans le sens de devenir mature… ou pas !)

    30 septembre 2011
  4. Là où ça craint, c’est quand tu commences à lire les textes des produits du catalogue de L’Homme Moderne, alors qu’avant, tu ne feuilletais que les pages, en jetant juste un coup d’oeil aux images.
    Ou que tu t’arrêtes sur les pubs au dos de Télé 7 jours, qui te propose des « super bottes fourrées anti-dérapantes Gel 2000 ».

    Ouais, c’est pas beau de vieillir.

    30 septembre 2011
  5. Mdr les années commencent à te rattraper!! Mon point faible vieillesse moi c’est de jouer de temps en temps à Pyramide avec des potes (souvenons nous de ce suuuuuuper jeu de vioques présenté par Laffont…) Oui j’ai honte!

    30 septembre 2011
  6. Manquerait plus que tu te mettes au tricot au coin du feu… tu risquerais de m’y trouver.

    30 septembre 2011
  7. Et moi je me rends compte que tu ne m’as pas répondu à ma question sur ta participation ou non à mon concours du coup je ne t’ai pas comptabilisé :-/
    Embrasse Jean-Luc reichman !

    30 septembre 2011
  8. bonjour
    et bien moi j’adore les triangle depuis des lustres !!!
    là où c’est un peu moins drôle de t’écrire cela est que ça me donne une envie folle d’en manger !!!
    bon WE

    30 septembre 2011
  9. Bigre, ça sent le sapin tout ça !
    Jean-Luc Reichman quoi !

    30 septembre 2011
  10. Next step: Des chiffres et des lettres !!

    30 septembre 2011
  11. J’espère au moins que tes charentaises sont confortables…^^

    30 septembre 2011
  12. marion #

    Tant que tu ne mets pas des chaussettes dans tes Birks, y’a de l’espoir.

    30 septembre 2011
  13. A chaque âge ses plaisirs…
    Enfer et damnation!

    30 septembre 2011
  14. attention! prochaine étape: question pour un champion, les chiffres et les machins, stephane bern l’aprés midi… ça craint! lol

    30 septembre 2011
  15. Ouf! T’as acheté Prima, l’honneur est sauf!

    1 octobre 2011
  16. Mince, moi c’est les Monaco, tu crois que je suis foutue… ?

    1 octobre 2011
  17. ah ouais quand même…
    tu ne trouves quand même pas hallucinantes les coupes des ados, non ?

    2 octobre 2011
  18. Alors je ne sais pas comment t’annoncer ça mais… les triangolinis Belin, ils sont aux graines de sésame. Pas de pavot. C’est « Notre temps » qu’il va falloir acheter bientôt… Je sais je suis dure… 😉

    4 octobre 2011
  19. Et moi je pars en week-end à Dieppe, ça va plus ?

    4 octobre 2011
  20. Je me demande ce que pense Femme Actuelle de tout ça.

    6 octobre 2011

Commentaires

