Aller au contenu principal

Je trouvais aussi que le Mâle avait l’air bizarre

en rentrant.

Apparemment, j’aurais laissé trois lumières allumées en partant le matin.

Mais qui dit que ce n’est pas Luluchatigré qui a sauté sur l’interrupteur ?

On m’a répondu qu’elle était dans le jardin toute la journée.

Mais qui dit qu’elle n’a pas forcé la serrure de l’entrée avec un trombone puis sauté sur l’interrupteur ?

On m’a répondu qu’elle tombait déjà toute seule de la rambarde, que par conséquent forcer une serrure était au delà de ses capacités psychomotrices.

Mais qui dit que le trombone n’a pas sauté sur la serrure puis sauté sur l’interrupteur ?

On sous-estime les capacités psychomotrices du trombone.

16 Commentaires Poster un commentaire
  1. Le trombone est un objet machiavélique, je confirme!

    29 septembre 2011
  2. c’était pourtant bien essayé comme argumentation….

    29 septembre 2011
  3. maisquelbeautemps #

    Tu es geniale !

    29 septembre 2011
  4. Et qui dit que ce n’est pas le Mâle qui les a allumées sans s’en rendre compte?

    29 septembre 2011
  5. Jeff K. #

    C’est moche de mettre la faute sur un chat innocent 😀 . Cependant j’ai adoré. A

    29 septembre 2011
  6. Et qui dit que Luluchatigré elle cache pas ses supers capacités pour faire ce genre de choses en douce, hein?!

    29 septembre 2011
  7. Hihihi! Très drôle!! Bravo 🙂

    29 septembre 2011
  8. Mais ouais grave, moi jsuis sure que c’est un coup du trombone, c’est toujours le trombone de tte façon mdr

    29 septembre 2011
  9. c’est bien (très bien même!) tenté! ;o)

    29 septembre 2011
  10. Oui c’est bien connu trombone = le mal absolu.

    29 septembre 2011
  11. Chez moi c’est quand les gâteaux et le chocolat disparaissent que nous savons que le chat est rentré 🙂 Mais la prochaine fois que la lumière reste allumée, je pourrai aussi supposer qu’elle sait se servir d’un trombone ou que mes trombones sont AUSSI machiavéliques…

    29 septembre 2011
  12. La vache, comment c’est vicieux un trombone, je vais vérifier que ma boite de 500 est bien enfermée à clé… NB : la prochaine fois que Luluchatigré est accusée à tort, je préviens la SPA !

    29 septembre 2011
  13. Vilain trombone !!!!!

    29 septembre 2011
  14. A moins que ce ne soit un conciliabule de mouches rancunières… elle avait peut être une famille nombreuse la fameuse mouche écrasée de la dernière fois

    30 septembre 2011
  15. Qui dit que ce n’est pas le Mâle qui essaie de te faire porter le chapeau alors qu’en fait, c’est lui qui a tout laissé allumé !
    Et non, la mauvaise foi, je connais pas !

    30 septembre 2011
  16. Sans parler du trombone à coulisse, un très bon acteur…

    3 octobre 2011

Commentaires

