Aller au contenu principal

Je suis atteinte du syndrome du cleptomane illustré

si je croise le chemin d’un Version Femina, il faut instantanément que je le possède.

La recette de l’agneau de Pâques.

Budapest, l’autre joyau du Danube.

Mode : osez l’écossais.

Je me fais la belle dans le Cantal.

Je veux vivre dans le monde de Version Femina, un monde où je relooke mon coin bureau et je bluffe avec la tapenade.

Je lis aussi les questions des lecteurs à l’arrière et je juge si les réponses du psychologue sont pertinentes (mais je crois que c’est un autre syndrome).

Alors je les subtilise (surtout à ceux qui confondent encore Version Femme et Femina. La honte).

Cela dit, ma cleptomanie s’est arrêtée le jour où j’ai soulevé un coussin chez ma mémé : 46 semaines de Version Femina empilés.

Ivresse.

6 Commentaires Poster un commentaire
  1. Anonyme #

    Mazette, il doit me rester quelques « Nous Deux », faut que je les planque avant que tu ne les trouves, je ne me remettrais pas de leur perte.

    28 septembre 2011
  2. Mdr énorme!! Ca me donne envie d’en acheter un pck…vi j’en ai jms lu!!

    28 septembre 2011
  3. C est rigolo ça, moi j aime bien les lire aussi. C est une dame âgée qui me les donne !

    28 septembre 2011
  4. Ha la la, moi aussi j’aimerais vivre une vie Version Femina…

    29 septembre 2011
  5. En plus de tout cela, pour ma part j’ai développé une addiction à la rubrique « Allo Marcel Ruffo »

    29 septembre 2011
  6. N°356 : LU. N° 357 : LU. N° 358…

    3 octobre 2011

Commentaires

