Aller au contenu principal

J’ai décidé de ne plus acheter de nouveaux produits de beauté

tant que je n’ai pas entièrement vidé les flacons entamés qui encombrent l’armoire de la salle de bains.

Cette décision est ferme et irrévocable.

Donc dans un mois, je me shampouine avec un reste de lait après-soleil.

(que celui qui, un jour, a réellement terminé un lait après-soleil se manifeste immédiatement, il est mon dieu et mon maître).

 

13 Commentaires Poster un commentaire
  1. Moiiiiiiiiiiiiiii ! J’en ai réellement terminé un – mais un seul et ça a pris quelques mois, je m’en tartinais après la douche, quand j’y pensais. 😉

    Je n’ose imaginer ta tête dans un mois. Mmmh…

    23 septembre 2011
  2. Je me fais cette promesse toutes les deux semaines.
    Et je viens de m’abonner à la Glossybox.
    Pfffff…..

    23 septembre 2011
  3. Je dois confesser que moi, je suis obligée d’en racheter de l’après soleil pendant les vacances…. Même sous le parasol avec de l’écran total toutes des 20 minutes, je prend des coups de soleil.

    23 septembre 2011
  4. C’est une sage décision que j’aimerais un jour pouvoir prendre mais…

    23 septembre 2011
  5. Bon courage pour la finition de produits, yes you can !

    23 septembre 2011
  6. Bien… moi ! Lait solaire ou après solaire : à utiliser en lait hydratant l’hiver -> ça rappelle les vacances…

    24 septembre 2011
  7. bm #

    Je me sens moins seule….
    jamais fini un lait solaire…Je les garde précieusement pendant l’hiver et lors qu’arrive l’été je les jette…no comment !

    24 septembre 2011
  8. bm #

    moi je range précieusement les flacons quasi vides de lait, huile et j’en passe, à la fin de l’été….et l’été suivant je les jette….Donc ils m’encombrent tout l’hiver, mais il ne me viendrait pas à l’idée de les mettre à la poubelle…Serait ce la sénilité qui se met en marche !!! ???

    24 septembre 2011
  9. bm #

    heuuuu petit problème..mon 1er com est parti alors que je l’ai annulé..Bon pas grave tu en auras trois avec celui là…ça fera pour les jours où je ne commente pas.
    Je confirme la sénilité approche à très très grands pas !

    24 septembre 2011
  10. Je n’arrive même pas à terminer un crème solaire… alors un après-soleil, j’en parle même pas!

    24 septembre 2011
  11. Mdr troppppp bon!!

    26 septembre 2011
  12. drôle! je fais comme toi
    ai commencé la purge en juillet… et j’ai encore tout un tas de produits! je suis presque honteuse… ou presque fière chais pas trop

    28 septembre 2011
  13. Envoyez moi vos fonds de laits après-soleil, je m’en occupe.

    28 septembre 2011

Commentaires

