Aller au contenu principal

Ha, pis birthday to you.

Ma petite LadyGaguette.

(et je te remercie de m’avoir prévenue de la vente privée American Vintage que j’attendais depuis trois mois, même si c’était le jour où je n’avais pas accès à internet. Et que je n’avais pas de brosse à dents. Heureusement qu’ils n’en vendaient pas sur vente privée. Tu en veux une pour ton anniversaire ? Sinon j’ai du lait après-soleil. D’ailleurs je lance également un appel à ceux qui ont un jour terminé le parfum qu’on leur a offert à Noël.)

4 Commentaires Poster un commentaire
  1. Pour l’après soleil, j’ai jamais réussi mais le parfum offert à noël, si si je l’ai déjà fait !

    23 septembre 2011
  2. J’ai déjà fini le parfum qu’on m’avait offert à Noël, par contre je n’ai toujours pas utilisé le service à fondue au chocolat…
    Je suis équipée en brosse à dents, mais un lait après-soleil, ça peut s’utiliser en crème anti-rides peut-être ??? Je risque d’en avoir besoin désormais…

    Merci grand piaf !!!

    23 septembre 2011
  3. C’était pas à Noël mais à mon anniversaire, ça compte?

    25 septembre 2011
  4. Mon dieu ! Des gens qui ont fini un parfum. Je vous envoie mon Angel de 1995.

    28 septembre 2011

Commentaires

