Aller au contenu principal

Je vis un grand drame personnel,

je suis en déplacement et j’ai oublié ma brosse à dents. Je suis contrainte d’utiliser la technique ancestrale (et misérable) dite « de l’index ». Soyons clairs. La nature a étendu les fonctionnalités de l’index à l’écriture de « coucou bisou » sur une vitre embuée et ça s’arrête là. L’index ne mousse ni ne bave ni ne lave. Et brosse silencieusement. L’angoisse. Alors en guise de placebo sonore j’essaye de me brosser les cheveux en même temps – la synchronisation demande une habileté assez spectaculaire. Je cherche un producteur.

9 Commentaires Poster un commentaire
  1. J’aimerais bien voir les rush 🙂 Ca doit valoir le coup d’oeil!

    22 septembre 2011
  2. Bon courage 😉 Pense à ton dentiste 🙂

    22 septembre 2011
  3. Mais y a pas une brosse à dents sous plastique à l’hôtel ??
    Kez ce c’est que cet endroit ??

    22 septembre 2011
  4. et sinon, y a pas un magasin ou une pharmacie dans le coin?

    22 septembre 2011
  5. Tant que tu ne te brosses pas les dents avec ta brosse à cheveux…

    22 septembre 2011
  6. Tant que tu ne te brosses pas les dents avec ta brosse à cheveux…

    22 septembre 2011
  7. la chance, t’as au moins 9 autres brosses à dent de rechange … (voir plus, mais ca c’est du sport :)) )

    22 septembre 2011
  8. Hé ouais c’est vrai que c’est vachement utile un index.

    22 septembre 2011
  9. Je débarque par ici. J’aime beaucoup. Je vais donc revenir quand les dents seront propres !

    25 septembre 2011

Commentaires

