Aller au contenu principal

Cela fait trois mois que

j’enlève le film hydrosoluble de ma pastille de lave-vaisselle. Et que les fourchettes sales me regardent faire en ricanant. Alors la prochaine fois, c’est programme « casseroles incrustées » pour tout le monde. Et tant pis pour les petites cuillères qui n’ont servi qu’à touiller le thé. Dommage collatéral.

12 Commentaires Poster un commentaire
  1. vengeance! t’as bien raison! (moi aussi j’enlève le film hydrosoluble des pastilles)

    20 septembre 2011
  2. Moi aussi j’enlève le film mais c’est uniquement parce que je coupe ma pastille en 2 (et même résultat niveau propreté!)

    20 septembre 2011
  3. Si tu pouvais inculquer un peu de ton application à la femme de ménage de l’agence qui ne met carrément pas de pastilles, même quand le paquet est en évidence… 🙂

    Parce la cuillère que j’ai prise pour touiller mon thé pleurniche de tremper dans du vieux jus de tup’.

    20 septembre 2011
  4. Chacun sa croix…!

    20 septembre 2011
  5. Moi je rêve d’enlever le film hydrosoluble d’une pastille de lave-vaisselle parce que justement je n’ai pas de lave-vaisselle et que ce serait la révolution d’en avoir un. Un jour peut-être :-D.

    20 septembre 2011
  6. Ah bon ?!? Il est hydrosoluble ???

    20 septembre 2011
  7. Tout pareil !
    Et enlever le film hydrosoluble avec les doigts mouillés, c’est cool…

    20 septembre 2011
  8. Moi je m’en fout, je la fait pas. En fait, c’est surtout mon homme qui rêve d’un lave vaisselle (mouahaha)

    20 septembre 2011
  9. Axellou chevalou #

    Et est-ce que, comme chez moi, vos tupper-wares font de la résistance au moment du cycle de séchage ? Parce que l’effet « wet », ça fait tellement plus rebelle ! Résultat : faut essuyer tout ce petit monde avant de pouvoir le ranger…

    21 septembre 2011
  10. Je crois que je vais te présenter à l’Epoux, qui, lui, ne déballe pas les pastilles dont le film n’est PAS hydrosoluble. Ce qui permet de les réutiliser, a-t-il dit pour sa défense, l’emballage étant, test à l’appui, absolument étanche.

    21 septembre 2011
  11. Je sens montée en vous une espèce de violence intérieure (entre la mouche et les fourchettes) …allongez-vous s’il vous plait … voilà !

    22 septembre 2011
  12. Tous ces commentaires sont magiques. Merci.

    22 septembre 2011

Commentaires

