Aller au contenu principal

Au salon du e-commerce

il y avait beaucoup de gens en slim qui likaient leurs walls et les Ray-Ban.

Mais en arrivant je les ai dépassés sur le tapis roulant horizontal, alors j’en ai conclu que j’étais en avance sur mon temps. Après, j’ai vu des hommes-badges et des femmes-escarpins sur des kilomètres de moquette qui fixaient des macBooks avec les sourcils froncés en mangeant une salade de pois nouveaux (« je mange une salade de pois nouveaux au salon du e-commerce ». Like.)

Après, j’étais à une conférence sur facebook,  j’aurais bien voulu l’écrire sur twitter mais je tente de battre le record du monde de détention d’un vieux nokia à touches (il n’a pas osé se montrer au salon car il n’a même pas le mot facebook dans son T9. Notons que « Minitel » et « Polycopié », si. Cela dit, il portait quand même un slim, mais ça n’a pas suffi).

Enfin le nokia, c’était jusqu’à cette fameuse conférence, car j’ai eu une révélation. J’ai lu sur l’iPhone du garçon assis devant moi de « ne pas oubl. jambon + pain 2 mie« . Depuis j’ai décidé d’acheter un iPhone parce que pour les croque-monsieur, ça peut quand même être pratique.

Par contre je n’ai pas vu beaucoup de vrais books.

(ni de vrais boucs)

(ce qui est plutôt positif)

12 Commentaires Poster un commentaire
  1. Surtout que les boucs attirent les mouches…

    15 septembre 2011
  2. C’était intéressant sinon ? J’aurais bien aimé y aller !

    15 septembre 2011
  3. Y avait des croissants et du thé vert? sinon, c’est sur que le salon est loupé…

    15 septembre 2011
  4. ah merde, si j’avais su qu’il y avait de la salade de pois frais je serais venue… mais j’ai un vieux portable à touches sans internet, donc j’ai eu peur d’avoir honte

    15 septembre 2011
  5. y z’arrive a tenir une conférence sur facebook avec des gens en vrai ? tu veux dire en vrai, de vrai, de vrai ? y z’ont pas crée de pages / groupes pour tenir la conférence sur un wall ? étrange … on doit etre dans un monde parallèle.

    16 septembre 2011
  6. Je « like » ton post ! C’est tellement tout ça l’univers du web !

    16 septembre 2011
  7. Héhé !!
    C’était chouette quand même ?

    16 septembre 2011
  8. #

    « j’ai décidé d’acheter un iPhone parce que pour les croque-monsieur, ça peut quand même être pratique », c’est du grand art, malgrès mes nerfs d’acier je n’ai pas pu m’empêcher de rire et de me faire repérer par mes collègues.

    16 septembre 2011
  9. M…e ! Je ne fais jamais de croque-monsieur… Comment je vais justifier l’achat moi… ?
    J’ai lu tout votre blog, j’ai beaucoup ri, je reviendrai c’est sûr !

    16 septembre 2011
  10. De toute façon il te manque encore le fromage, à ce train là.

    16 septembre 2011
  11. Fred #

    C’est dur la technologie hein ? lol

    16 septembre 2011
  12. Like.

    19 septembre 2011

Commentaires

